Jean-Jacques Malulu nommé depuis le 10 avril dernier au poste de coordonnateur à l’intérim de la cellule de communication du parti politique «Agissons pour la République, AREP en sigle », a pris officiellement ses fonctions ce jeudi 18 avril au siège national de cette formation politique devant plusieurs cadres d’AREP.
Prenant part à cette cérémonie, Me Grâce Tshunza, Secrétaire Général chargé de l’inspection générale du Parti AREP, ordonné la décoration du nouveau coordonnateur de la cellule de communication et porte-parole du parti AREP, Jean-Jacques MALULU.
Conscient de la tâche qui lui est attribuée, le nouveau porte-parole d’AREP a promis d’innover cette structure qui est désormais sous sa commande.
«Je ne suis pas là pour réinventer la roue, mais ce qui est sûr , nous allons apporter une touche nouvelle au sein de la cellule de communication à travers un plan fonctionnel qui se traduit avec quelques documents stratégiques pour améliorer la communication du Parti».
Le nouveau coordonnateur de la cellule de communication et porte-parole national d’AREP a adressé ses remerciements à l’initiateut de son parti, Me Guy Loando Mboyo et son Secrétaire Général, Me Camille-Richard KALELE pour la confiance placée en sa personne tout en promettant des actions concrètes.
Dans le cadre de la redynamisation du parti politique AREP du ministère d’État en charge de l’aménagement du territoire, Maître Guy Loando Mboyo, le Secrétaire Général de ce parti maître Camy Richard Kalele avait nommé Jean-Jacques Malulu en remplacement de l’écrivain Henry Mutombo qui devrait s’occuper d’autres fonctions.