Dans le cadre de sa tournée interfédérale, l’honorable Vice Présidente de l’assemblée provinciale de Kinshasa, Germaine Tshinyama a effectué une descente dans la fédération de son parti politique Agissons pour la République de Tshangu, ce dimanche 12 mai 204.
Accompagné de son équipe, l’interfédérale du parti politique de l’honorable Guy Loando Mboyo «AREP» dans la ville de Kinshasa a été accueilli par une marré humaine sous la conduite du fédéral de ce parti dans la Tshangu, Monsieur Jules Kimpama Walesi.
Prenant la parole, Madame Germaine Tshinyama affectueusement appelé par les Arepiens « Tshinyamologie chemin de la gloire« , a remercié les Arepiens et Arepiennes de Tshangu pour l’accueil sympathique lui réservé.
Il a par la même occasion sensibilisé les cadres et militants de la fédération Tshangu sur le bon fonctionnement du Parti AREP sous la vision saine et claire de son Autorité de Référence, Maître Guy Loando Mboyo.
«Les exploits de notre Parti aux récentes élections des bureaux définitifs des assemblées provinciales, des sénateurs et gouverneur dont j’ai été élue vice-présidente de l’APK, prouvent à suffisance la détermination de notre Parti à atteindre le sommet et de bâtir le Congo.» a déclaré la patronne d’AREP à Kinshasa
Et d’ajouter ;
Nous devons encore travailler dure pour rafler d’autres postes importants. Notre vision de bâtir le Congo de demain, mais nous devons le faire dans la discipline.» a-t-elle renchéri.
A l’en croire, cette tournée interfédérale consiste à faire l’état de lieu de chaque fédération de Kinshasa. Mais aussi de sensibiliser sur l’adhésion massive des membres.
Satisfait de la réussite de l’activité, le fédéral de la Tshangu, Monsieur Jules Kimpama Welesi, a après avoir présenté l’Interfédérale le bilan de sa fédération, remercié l’Interfédérale de Kinshasa pour sa présence qui marque l’effectivité de son travail.
Pour la prochaine tournée interfédérale, l’honorable Germaine TSHINYAMA effectuera sa dernière descente le dimanche 18 Mai 2024 à la fédération de Funa.