Le fondateur de la Fondation Widal, Maître Guy Loando accompagné de son épouse Madame Deborah Loando a partagé un repas de cœur avec les mamans veuves de cette organisation philanthropique dans le district de la FUNA.
Cette activité s’est tenue à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo, ce samedi 08 juin courant.
Cet événement émouvant a été marqué par des moments de partage et de solidarité. Dans un élan de générosité et de soutien, Madame Deborah Loando a procédé à la remise de fonds de commerce à ces femmes courageuses, afin de les encourager et de booster l’entrepreneuriat local. Ces fonds de commerce représentent une opportunité précieuse pour ces veuves pour leur assurer une autonomie financière et une réponse aux besoins de leurs familles.
Me Guy Loando Mboyo, lors de son discours, a exprimé sa gratitude et son admiration envers les mamans veuves pour leur résilience et leur détermination. Il a souligné l’importance de telles initiatives qui visent à améliorer les conditions de vie des personnes les plus vulnérables de la société.
La Fondation Widal continue de mener des actions concrètes en faveur du développement communautaire et de l’autonomisation des femmes. Cet événement n’est qu’un exemple parmi tant d’autres de l’impact positif que la Fondation a sur la vie des individus et des communautés à travers la RDC.
Comments 1