Astrid Idunga Menda est désormais coordonnatrice provinciale adjointe en charge de l’intendance et relation avec les partenaires au sein du parti politique Ensemble de Moïse Katumbi.
Sa nomination est contenue dans une décision rendue publique le 7 mai dernier par le Secrétaire Général de Ensemble pour la République, Dieudonné Bolengetenge.
A travers la même décision, Astrid Idunga est également désignée point focale aux activités de la convention nationale du parti prévues dans les mois prochains.
Avant cette nomination, Astrid Idunga s’occupait du poste de la trésorière provinciale adjointe de la jeunesse de ensemble pour la République(JER).
La nouvelle promotion de cette jeune militante de Moïse Katumbi paraît donc une reconnaissance suite à son dévouement, son engagement et sa détermination au sein du parti. Dans l’opinion politique au Sud-Kivu, c’est un bon geste que vient de poser le Secrétariat Général de cette formation politique surtout dans la promotion de la jeunesse et de la femme.