Dans la journée de ce mardi 26 Mars 2024, le parti politique Agissons pour la République, AREP en sigle du ministre d’État, maître Guy Loando Mboyo a enregistré des adhésions effrénées à son bureau provincial du Sud-Kivu.
Conduite par un cadre de ce parti, Monsieur Burume Emmanuel, ces nouveaux adhérents ont pris leur engagement de porter le message de la vision du colibri dans leurs communautés.
Ces nouveaux arepiens qui ont dit être membre de la Fraternité Ephrem Iragi Baguma (FEIB) ont exprimé leurs vœux de suivre leur leader Maître Ephrem Iragi en adhérant à la vision du parti politique AREP qui est prônée par l’initiateur de leur parti Maître Guy Loando.
Accueilli par le secrétaire permanent de ce parti, monsieur Fiston AKSANTI et le coordonnateur adjoint de la cellule de communication, Ephrem Murhula, ces nouveaux lieutenants de Guy Loando ont exprimé leur gratitude pour l’accueil leur réservé.
Après les élections générales de décembre dernier, ce jeune parti se revigore de plus en plus sur terrain et sa détermination prend de l’ampleur.
Pendant que d’autres formations politiques se bousculent pour les prochains postes politiques, celui-ci renforce sa présence dans la population.
Comments 1