Au cours d’une assemblée générale extraordinaire élective tenue par l’Association des Coiffeurs du Sud Kivu, ACK, ce lundi 07 octobre 2024 à l’hôtel Bugugu, le député provincial Luvuga Baseme John Billionnaire a eu quelque minutes de causerie avec les coiffeurs de Bukavu.
Cet élu de la ville de Bukavu leur a montré que seul le travail valorise l’homme.
« Mais être valorisé par son travail, il faut d’abord valoriser son travail« , a déclaré Baseme John Billionnaire à l’attention d’au moins 250 coiffeurs venus de toutes les communes de Bukavu, ainsi que de quelques territoires de la province du Sud Kivu.
Prenant son exemple, il a montré aux coiffeurs qu’il est venu du néant mais avec l’abnégation, l’amour et le respect de ce qu’il faisait, il est aujourd’hui quelqu’un de responsables.
« Normalement vous devriez être payés car ce que vous faites aide le gouvernement à réduire le chômage. En ouvrant un salon de coiffure où vous engagez 2 ou 3 personnes, ça fait quelques chômeurs de moins. Bravo chers messieurs et dames. Vous pouvez compter sur notre accompagnement » a renchérit l’élu provincial de Bukavu.
Cette assemblée s’est tenue en la salle de l’hôtel Bugugu, une salle offerte gratuitement par le député provincial Luvuga Baseme John Billionnaire qui a souligné séance tenante qu’à chaque fois que les coiffeurs auront besoin de cette salle, elle leur sera toujours offerte gratuitement.
Les coiffeurs ont salué cet acte de générosité de la part de cet élu du peuple. Retenez qu’à l’issue des élections, monsieur MUZIRHU Jean Paul Juvenal a été réélu à la tête de l’ ACSK pour un dernier mandat de 3 ans.